Show this article in:
French

Ann Jennen devient secrétaire générale de Fleuroselect

Fleuroselect a le plaisir d'annoncer un changement de responsabilités au sein de l'organisation.

Sally van der Horst, secrétaire générale chez Fleuroselect et qui a récemment fêté ses 30 ans dans l’organisation, a passé la main à Ann Jennen. Alors que Sally continuera à jouer un rôle central dans l'administration du secrétariat et qu'Ann restera principalement responsable du marketing et de la communication, ce changement de responsabilités intervient à un moment opportun.

Sally : « Après 30 ans au sein de l'organisation, je prends un peu de recul afin de retrouver un certain équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée en vue de ma retraite. Tout en restant activement impliquée dans l'organisation, je souhaite dorénavant passer plus de temps avec ma famille. Ann et moi travaillons ensemble chez Fleuroselect depuis 10 ans, et nous avons développé une excellente relation de travail. Je suis convaincue qu'elle accomplira un travail remarquable en tant que future secrétaire générale et je me réjouis de pouvoir l’accompagner, ainsi que l'organisation, grâce à mon expertise à temps partiel. »

Ann a rejoint Fleuroselect en 2012 en tant que responsable marketing et communication. Elle a occupé auparavant différents postes chez L'Oréal et Hill+Knowlton. En plus de sa langue maternelle, le néerlandais, elle parle couramment l'allemand, l'anglais et le français.

Ann : « C'est un honneur pour moi de me voir proposé le rôle de secrétaire générale par notre conseil d'administration. Je suis consciente des défis à relever et je souhaite exprimer ma reconnaissance à Sally ainsi qu’à nos membres pour toutes les précieuses informations qu'ils m'ont fournies au cours des dix dernières années. Grâce à mon expérience professionnelle en marketing et à mon important réseau international, je pense disposer des atouts nécessaires pour diriger le Secrétariat avec succès. Je me réjouis de continuer à travailler avec l'équipe, notre conseil d'administration ainsi que nos membres afin de poursuivre la mise en relation, la promotion et l'autonomisation du secteur des plantes ornementales. »

Karol Pawlak, président de Fleuroselect : « Nous sommes reconnaissants du travail accompli par Sally au cours de toutes ces années où elle a su gérer avec succès le secrétariat. Nous comprenons et soutenons pleinement son souhait de réorganiser ses priorités sur le plan personnel. Sally et Ann ont formé un tandem exceptionnel au cours des 10 dernières années. Le conseil d'administration souhaitait de manière unanime que Ann accepte de prendre la relève. Avec sa solide expertise en marketing et ses excellentes compétences en matière de networking, Ann a tous les atouts pour mener avec succès l'organisation vers un avenir durable et florissant. »

Le Secrétariat Fleuroselect est basé au siège de l'organisation à Voorhout, aux Pays-Bas. Ellen Hazenoot (coordinatrice du marketing et des événements) et Nadia van Dam (spécialiste du marketing de contenu) y travaillent également en étroite collaboration avec Ann et Sally.

 

À PROPOS DE FLEUROSELECT

Fleuroselect est l'organisation internationale de l'industrie des plantes ornementales. Depuis plus de 50 ans, les professionnels du secteur se réunissent pour tester et évaluer les nouvelles variétés de plantes en pot et à massif, promouvoir les lauréats des concours, protéger les variétés des membres, mettre en relation et contribuer au développement et à la croissance du secteur dans son ensemble.
L'association compte à ce jour environ 75 hybrideurs, producteurs et distributeurs de plantes en pot et à massif, principalement européens, mais également japonais, américains, chinois et thaïlandais. L'organisation est structurée en quatre centres opérationnels : Hybrideurs, Production & Distribution, Jardinage pour particuliers (Home Gardening) et Protection variétale. Chaque centre répond aux attentes spécifiques du secteur.

 

NOTE AU RÉDACTEUR

Images haute résolution :
Toutes les ressources sont disponibles sur le site web de Fleuroselect.

Pour plus d'informations :
Fleuroselect
Ann Jennen
T : 0031 71 364 91 01
E : info@fleuroselect.com