Show this article in:
French

Célébrez « l'Année du Coquelicot et du Basilic »

Célébrez « l'Année du Coquelicot et du Basilic »

Fleuroselect célèbre « l'Année du Coquelicot et du Basilic » ! Nous vous encourageons à rejoindre cette initiative promotionnelle en intégrant la « Plante de l'Année » dans vos plans marketing. Avec cette initiative, l'unité commerciale Jardinage amateur de Fleuroselect souhaite accroître la visibilité et booster les ventes de graines et de plants de coquelicot et de basilic dans le commerce de détail. 

Matériel de marketing 
Du matériel de marketing sur mesure a été créé pour aider les hybrideurs, distributeurs et détaillants dans leurs activités promotionnelles. Le dossier d'informations lignes directrices visuelles (Visual Guidelines) comprend un aperçu de photographies inspirantes ainsi que des logos en plusieurs langues, spécialement conçus pour promouvoir le coquelicot et le basilic. En utilisant ces ressources, vous soutenez non seulement cette initiative promotionnelle, mais vous améliorez également vos étiquettes personnalisées, paquets de graines, votre publicité ou vos messages sur les réseaux sociaux. Tous les logos et images sont libres de droits et peuvent être téléchargés ici

Présentations dans des jardins célèbres
De vastes présentations de coquelicot seront plantées dans de célèbres jardins publics où les consommateurs pourront apprécier la diversité de cette espèce. Des présentations sont prévues dans les jardins de la Royal Horticultural Society Harlow Carr et Hyde Hall au Royaume-Uni, dans l’Egapark à Erfurt et sur l’île de Mainau en Allemagne ainsi qu’au Jardin des Plantes à Paris. L'unité de développement horticole de Teagasc, la station de développement agricole et alimentaire irlandaise, expose également l'assortiment.

2023, « l’Année de la Sauge »
L'année prochaine, nous nous consacrerons à la sauge sous ses plus belles formes, comme plante ornementale et comme herbe aromatique. Des informations complémentaires seront fournies lors du lancement de l'initiative promotionnelle de 2023.